Nouveau ! ✨Soin Blush de Peau Abricot | Livraison gratuite à partir de $50

0

Votre panier est vide

Politique de retour

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à utiliser les produits Embryolisse que nous en avons à les créer pour vous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez lire les instructions ci-dessous.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier les commandes une fois qu'elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, ICS Courier ne devrait pas facturer le retour du colis à l'expéditeur. 

Comment puis-je retourner ?

Contactez-nous en utilisant le widget HELP en bas à droite de l'écran et indiquez-nous votre nom complet et votre numéro de commande.

Veuillez attendre l'approbation et les instructions avant de renvoyer vos produits.

Quels sont les articles remboursables ?

  • Dans les 30 jours suivant la réception de votre envoi
  • En état original
  • Dans l'emballage d'origine

Quels sont les articles non remboursables ?

  • Vente finale/Marchandise en liquidation
  • Articles usagés, ouverts ou endommagés
  • Produits abandonnés
  • Les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine

Y a-t-il des frais de retour ?

Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables (y compris les frais d'expédition gratuits) et les frais de retour sont à votre charge - Exceptions : pour un mauvais produit reçu, un produit endommagé ou une réaction cutanée, tous les frais d'expédition seront couverts.

Dans quel délai vais-je être remboursé ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans les 12 jours ouvrables.

Instructions de retour

  • Emballez tous les articles retournés, ainsi qu'une impression de votre e-mail de confirmation d'achat. Veuillez utiliser la boîte dans laquelle les articles sont arrivés.
  • Rendez-vous à votre bureau de poste local, ou à un autre service de messagerie, pour expédier le colis.
  • Veuillez nous fournir le numéro de suivi de la poste ou des coursiers, le cas échéant. Vous pouvez continuer à suivre votre colis en recevant un courriel pour les mises à jour de l'expédition.

Adresse de retour :

Embryolisse Canada - Prestilux
3437, boulevard Le Corbusier
Laval, QC, H7L4Z4

Vous avez encore des questions ? Envoyez-nous un courriel à [protégé par courriel] avec votre nom complet, votre numéro de commande et nous vous contacterons rapidement.

Infolettre